L’extension Royaume-Uni débarque sur la version numérique de Ticket to Ride (Les Aventuriers du Rail, notre critique), gracieuseté de la prolifique branche numérique d’Asmodee. Cette extension est la plus complexe de la série et permettra aux joueurs plus avancés de découvrir un nouveau défi pour le jeu de trains le plus populaire de l’ère du jeu de société moderne. Cette extension est accessible pour achat dans l’application Ticket to Ride, sur Amazon ou dans le Steam Store.
L’extension Royaume-Uni vous permettra d’explorer ce pays, des côtes luxuriantes de l’Irlande, aux brumes de l’Écosse et à la tête de l’empire même, l’Angleterre. Elle ajoute également une nouvelle mécanique de technologie qui permet d’améliorer les wagons et de nouvelles règles concernant les locomotives. Cela ajoutera donc un niveau de difficulté supplémentaire pour les habitués des Aventuriers du Rail.
Fait à noter, dans sa version hors ligne, la carte du Royaume-Uni est vendue avec la carte de la Pennsylvanie. Il faudra donc vous rabattre sur la version physique pour expérimenter la carte de la Pennsylvanie, qui introduit un concept d’actions et de compagnie ferroviaire.
Malgré cela, l’extension Royaume-Uni s’ajoute à la panoplie de jeu des Aventuriers du Rail qu’il vous est possible de traîner dans votre poche, ce qui ne peut-être qu’une bonne nouvelle. Il faut donc donner cela à Asmodee Digital, elle a le vent dans les voiles en 2017. Le catalogue d’Asmodee Digital contient maintenant Ticket to Ride, Splendor, Pandemic, Small World 2, Colt Express, Mysterium, Potion Explosion, Onirim, Jaipur, Smash Up, Catan Stories, ce qui en fait un incontournable du jeu de société numérique.