Gachakyu-B

Gachakyu-B : l’abonnement mensuel de la boutique Anipassion-J

La boutique Anipassion-J est une entreprise québécoise qui offre des figurines officielles, de nombreux mangas ainsi que plusieurs autres cadeaux comme des gachapons. Qu’est-ce que c’est que les gachapons ? Il s’agit de petites surprises que l’on peut trouver un peu partout au Japon dans des machines à boules. Ils sont tellement populaires chez les japonais qu’il est possible de trouver des magasins ne comportant, à l’intérieur de ceux-ci, que des machines à boules ! Bref, laissez-moi vous présenter l’abonnement mensuel Gachakyu-B.

Gachapons

L’abonnement Gachakyu-B

La boutique québécoise Anipassion-J offre depuis peu un abonnement mensuel dans lequel vous obtiendrez neuf gachapons importés du Japon, chaque mois. Pour le prix de 40$, vous pouvez vous inscrire à l’abonnement Gachakyu-B. Vous recevrez ensuite une boîte contenant neuf gachapons, chaque mois. Plusieurs boîtes de découvertes japonaises existent et sont disponibles sur internet. On retrouve généralement des boîtes de friandises, de ramens, de figurines ou encore, des gachapons. L’avantage avec la boîte Gachakyu-B, c’est que vous pourrez vous procurer ce genre d’abonnement ici, au Québec. Si l’aventure Gachakyu-B ne vous plaît pas, il vous sera toujours possible d’annuler votre abonnement mensuel en tout temps.

Contrairement aux nombreux abonnements de ce genre que l’on retrouve en ligne, Gachakyu-B proposera des gachapons qui ne concernent que vos animes et mangas favoris. Alors, vous ne recevrez jamais une de ces étrangetés japonaises comme, par exemple,  des porte-clefs de toilettes souriantes… Avec Gachakyu-B, vous aurez l’assurance de ne recevoir que des macarons, des straps ou des mini-figurines de vos personnages favoris ! Bien sûr, le contenu de la boîte est un mystère jusqu’à ce que vous ne découvriez le contenu, une fois votre bien réceptionné. Les gachapons sont soigneusement choisis par Valérie, la femme passionnée se trouvant derrière la boutique Anipassion-J.

Le paiement est effectué le 20 de chaque mois. L’envoi des boîtes se fait le dernier vendredi de chaque mois. Vous recevrez donc, normalement, votre boîte le premier lundi de chaque mois. Si vous décidez de vous abonner, vous aurez d’ailleurs accès aux neuf nouveaux gachapons du mois sur la boutique en ligne dans une page secrète et ce, un mois avant les autres qui ne sont pas abonnés. Ainsi, vous pourrez vous procurer les autres personnages des séries que vous convoitez ou si vous désirez compléter une collection.

Gachakyu-B 2
Voici une photo du contenu de la boîte Gachakyu-B que j’ai reçu de la boutique Anipassion-J.

Mon expérience personnelle

Personnellement, j’ai pu découvrir la boîte Gachakyu-B, il y a peu. Étant une grande amatrice d’animes et de mangas, je me suis empressée d’ouvrir la boîte afin de découvrir son contenu. J’ai été ravie ! Certes, il y avait certains personnages d’animes que je ne connaissais pas, mais dans l’ensemble, il s’agissait d’animes populaires ou récents ! Je ne vous dévoilerai pas l’entièreté du contenu de ma boîte, mais je crois que ma plus belle découverte fut le porte-clef de Ram, un personnage de l’anime Re:Zero que j’apprécie beaucoup. Il y avait des items de Dragon Ball, Yuru Camp, Vocaloid, Demon Slayer et d’autres encore. J’ai été agréablement surprise et je me laisserais certainement tenter pour une seconde boîte… Je ne peux que recommander l’abonnement. Si l’expérience vous tente, privilégiez celui-ci puisqu’il est québécois !

Un concours pour les amateurs de gachapons !

Pour finir, je suis l’administratrice du groupe Facebook Otaku du Québec. Pour fêter le lancement de la boîte mensuelle d’Anipassion-J, nous avons décidé de faire tirer une boîte ! N’hésitez pas à aller vous y inscrire si cela vous intéresse. Le gagnant sera dévoilé le 26 mai 2021 !

Boutique Anipassion-J | Lien pour s’abonner à Gachakyu-B

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Super Nintendo world

Super Nintendo World ouvre officiellement au Japon

Après pas un, mais deux délais causés par la pandémie, le parc d’attractions Super Nintendo …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.