Adventure Time LEGO
Adventure Time LEGO

Au tour d’Adventure Time de se transformer en LEGO !

Adventure TIme LEGO – Après les Ghostbusters, The Big Bang Theory et les Simpsons, c’est au tour d’Adventure Time de se transformer en produit LEGO. Grâce au LEGO Idea Program, les amateurs de briques de plastique peuvent soumettre des idées et si leur concept ramasse plus de 10 000 votes du public, les gens de LEGO vont considérer créer la version commerciale.

Récemment, la compagnie a annoncé qu’elle mettra en production la soumission de l’internaute aBetterMonkey. Son concept rassemble plusieurs des personnages clés de la série, notamment Finn, Jake, Flame Princess, Ice King et le mystérieux Lich. Pour ce qui est de la date de mise en marché, aucune information n’a été partagée de la part de LEGO.

Pour l’instant, la photo soumise de aBetterMonkey ne sera probablement pas la version finale du jouet. C’est certain que c’est intéressant de voir les personnages d’Adventure Time fabriqués avec des LEGO au lieu d’avoir des petites figurines et un monde autour. On a hâte de voir le produit final ! Bravo à Adventure Time pour la reconnaissance LEGO !

Visionnez ci-dessous l’annonce officielle :

Que pensez-vous de l’ensemble Adventure Time LEGO ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga – Revivez la plus célèbre franchise cinématographique un morceau à la fois

On ne compte plus maintenant le nombre d’adaptations vidéoludiques de films et séries télé apprêtées …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.