Un retour à l’enfance avec les musiciens du Carnegie Hall

La chanson thème des PowerPuff Girls n’a jamais été aussi bon ! Dans une vidéo spéciale, l’ensemble musical du Carnegie Hall, appelé Ensemble ACJW, interprète 43 chansons thèmes de populaires émissions de télévision dans l’espace de cinq minutes. L’exercice est pour démontrer comment les chansons thèmes sont importants pour les admirateurs de émissions d’animation. C’est vraiment un petit bijou de remix qui vaut le détour. Pour aider l’internaute, des petits indices visuels sont incorporés dans la vidéo. Il y a des chansons plus faciles à reconnaître, mais il en a des plus obscures ! À vous des trouver !

PS : voir des gens d’orchestre jouer du kazou, c’est spécial !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Top 5 des animes les plus nostalgiques de mon enfance

Quelle est la série japonaise dont vous ne vouliez pas manquer un seul épisode lorsque …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.