oreiller japon

Il existe une arme officielle pour les batailles d’oreiller

Celui qui n’a jamais frappé quelqu’un avec un oreiller me jette la premier pierre ! Les bataille d’oreiller c’est encré dans notre jeunesse. C’est la meilleur façon de faire le baptême d’une chambre d’hôtel. Cependant, avoir un oreiller en plume d’oie sur la tête ça fait mal et ça fesse fort ! Mais réjouissez vous guerriers de la chambre à coucher. Le Japon à la solution pour vous ! Dans ce pays il existe le All Pillow Fighting Association. C’est bien vrai, une ligue officielle pour des tournois de batailles d’oreiller.

Tout comme les chevaliers ont besoin d’une bonne épée, les guerriers peuvent maintenant se procurer l’oreiller officiel de l’association. L’oreiller est spécialement conçu pour infliger le moins de blessures tout en frappant ses adversaires grâce à des billes de latex. Même la couleur aide les autres à voir l’arme arriver. Pour la joie des Occidentaux, la compagnie Pillow Corporation vend des exemplaires pour 30 $.

La vidéo suivante est du deuxième tournoi annuel de l’association. Les grands gagnants peuvent repartir avec des lots de 1000 $. Les règles sont simples : deux équipes s’affrontent sur un grand tatami et si tu es touché pas un oreiller, tu quittes le terrain de bataille. Des couvertures sont mises à la disposition de tous pour se protéger.

Encore une fois, le Japon nous fait rêver avec des activités aussi amusante que celui-ci !

 

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Top 5 des meilleurs animes de l’été 2022

Trois des animes que j’avais proposés dans mon article concernant la programmation des animes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.