star wars short

Un été geek avec des shorts Welovefine

L’hiver est enfin terminé et le début officiel de l’été arrive à grand pas. Si ce n’est pas déjà fait dans votre ménage du printemps, il est temps de ranger les gros tricots et de sortir les vêtements légers. Vous n’avez pas assez de shorts ou vous trouvez que vos shorts ne sont pas assez geek pour vous ? Il n’y a plus matière à s’inquiéter, car les génies du site web awesome Welovefine viennent de lancer une collection de shorts courts en denim avec des personnages de vos séries préférées. Quatre modèles sont disponibles pour le moment au coût de 38 $. C’est une bonne raison pour être geek de la tête aux pieds !

BMO
BMO de Adventure time
Catbug short
Catbug de Bravest Warriors
Bee and puppycat
PuppyCat de Bee and PuppyCat
star wars short
Coucou ! Un Stormtrooper de Star Wars

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Columbia fait appel à Boba Fett pour combattre le froid cet hiver

L’association entre la compagnie de vêtements Columbia et la franchise Star Wars ne date pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.