[Avant-goût] Tyranny : un RPG par les créateurs de Fallout New Vegas et Pillars of Eternity

Après le grand succès critique et publique de Pillars of Eternity et Wasteland 2, les jeux de rôle dits « classiques » ont présentement la cote auprès des joueurs nostalgiques de l’époque de Baldur’s Gate et Icewind Dale. Le prochain titre dans ce genre en lice est la toute dernière création des studios Paradox Interactive et Obisidian, bien connus pour Fallout : New Vegas et Knights of the Old Republic II : The Sith Lords. Dans le jeu intitulé Tyranny, vous incarnerez un groupe d’aventurier qui évoluent dans un monde qui a été ravagé par une guerre entre le Bien et le Mal, où le Mal a remporté la victoire. Vous aurez à interagir avec la populace en inspirant le courage ou le dégoût selon votre façon de jouer, accomplir des quêtes et amasser des richesses et de l’équipement. Vous aurez aussi à combattre des ennemis à l’aide de vos fidèles armes et vos sorts puissants et tenter de ramener l’ordre dans un monde soumis au chaos.

[Avant-goût] Tyranny : un jeu de rôle par les créateurs de Fallout New Vegas et Pillars of Eternity
Tyranny : un jeu de rôle par les créateurs de Fallout New Vegas et Pillars of Eternity

Les fans de jeu de rôle à l’ancienne (« old school ») devraient prendre en note la sortie de Tyranny qui devrait avoir lieu plus tard cette année. Pour plus d’information, veuillez vous rendre sur le site officiel du jeu en suivant ce lien.

Êtes-vous intéressés par Tyranny ?

Laissez-nous le savoir dans les commentaires !

[Avant-goût] Tyranny : un jeu de rôle par les créateurs de Fallout New Vegas et Pillars of Eternity
Tyranny : un jeu de rôle par les créateurs de Fallout New Vegas et Pillars of Eternity

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Qu'en pensez-vous ?