Stormtroopers blanc

Et si les Stormtroopers étaient des animaux ?

Pour les nombreux fans de Star Wars, l’armure des Stromtroopers est très icônique. Cependant, LA partie la plus importante du costume c’est belle et bien le casque, ou bucket. Pour leur rendre hommange, le designer New Yorkais Blank William a mis une petite twist dans la conception des casques. Le résultat : une série de six casques de Stormtroopers inspiré par les plus gros mammifères terrestres : l’éléphant, le rhinocéros et l’hippopotame. En plus de la forme, les accents métalliques ajoutent un petit je-ne-sais-quoi au résultat final. C’est amusant de voir autant d’artistes donner une nouveau souffle aux Stormtroopers.

Casques de Stormtrooper d'animal noir!

Casques de Stormtrooper d'animal blanc!Quel autre animal, selon vous, aurait un casque de Stormtroopers hyper-stylisé ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Columbia fait appel à Boba Fett pour combattre le froid cet hiver

L’association entre la compagnie de vêtements Columbia et la franchise Star Wars ne date pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.