Combinez les plaisirs des jeux et de la table avec le Combo Ludique du Randolph

Les pubs ludiques le Randolph ont déjà une solide réputation auprès des amateurs de jeux de société qui se rendaient en grand nombre dans l’un de leurs établissements avant les mesures de confinement. Depuis, il leur est possible de louer une boîte ludique comprenant un assortiment de jeux, en plus d’offrir des quiz ludiques en direct sur Facebook. Dernière, le Randolph a décidé d’offrir un nouveau service, celui de combiner leur boîte ludique avec leur service de repas, le Combo Ludique.

Chaque boîte comprend une sélection de jeux de société qui peuvent être loués pour une période allant jusqu’à une semaine, ainsi qu’un repas complet pour deux, élaboré par le chef Martin Juneau et fait à base de produits québécois. Les clients peuvent se rendre dans un des trois pubs ludiques qui offrent le service, ceux de Montréal (Rosemont), Laval (Centropolis) et Repentigny. Le pub ludique du Quartier Latin n’offre pas le service pour des raisons de logistiques. Le service est offert du mercredi au samedi, de 16h à 20h. Des animateurs sont disponibles sur place pour conseiller les clients sur le vaste de choix de jeux de société disponibles sur place. Il est à noter que des mesures d’hygiène très élaborées ont été mises en place afin d’assurer la sécurité des clients et du personnel. Le retour des jeux se fait le mercredi et ces derniers sont alors mis en quarantaine avant de pouvoir être loués à nouveau.

Combinez votre amour des jeux avec ceux de la bonne chère avec le Combo Ludique
Le menu est varié et vous permet de passer une ou plusieurs agréables soirées à découvrir de nouveaux jeux de société, tout en vous remplissant la panse !

Cette nouvelle offre est une bonne nouvelle non seulement pour les amateurs de jeux et de bonne bouffe, mais aussi pour le personnel du Randolph qui peuvent mettre leur talent à usage, après une longue période en dormance. Le menu est alléchant et comprend une entrée (potage du jour), le plat principal (choix de burgers, mac and cheese, poutines, salades, etc), un accompagnement (chips façon cajun ou bonbons à partager) et un dessert (biscuits à partager). Pour avoir expérimenté leur menu à quelques reprises, nous pouvons vous confirmer que vous allez vous régaler ! En plus de passer une excellente soirée, vous soutiendrez une entreprise québécoise qui roule sa bosse depuis 2012. En plus de gérer quatre pubs ludiques, le Randolph c’est aussi une boutique de jeux, un service d’animation qui se déplace et un distributeur de jeux en boutique. On lui doit les grands succès l’Osti d’Jeu et les Jokes de Papa.

Pour en savoir plus sur le service Combo Ludique, nous vous invitons à consulter le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Linkto Terre, le dernier-né de la gamme de jeux de connaissances générales coopératifs du Randolph

Afin de souligner la parution de Linkto Terre, le troisième jeu de la collection, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.