Inhumans nom
Source: Comicbook.com

Première bande-annonce des Inhumans de Marvel

La toute nouvelle série de Marvel, les Inhumans, a officiellement lancé sa première bande-annonce et ce, quelques semaines avant le Comic-Con de San Diego. Nouvelle installation dans la longue lignée des émissions de Marvel, apparaître au petit écran n’était pas le premier plan pour Inhumans. En 2011, Marvel annonçait qu’un film sur ces mutants verrait le jour. En 2014, le studio annonçait que le film était prévu pour le 2 novembre 2018 avant d’être reporté en juin 2019. Finalement, Inhumans a été enlevé de la liste des futurs films de Marvel en avril 2016.

Qui sont les Inhumans?

Les Inhumans sont une race d’humains/mutants créée par la race extraterrestre Kree. Les Krees voulaient créer des esclaves et ils ont utilisé de la brume tératogène. Contrairement aux mutants qui sont nés avec des gènes mutants, il faut ce produit spécial pour éveiller le gène inhumain. Ceux et celles qui ont regardé Agents of S.H.I.E.L.D. sont déjà familiers avec cette brume et ses effets secondaires. Il faut noter que les inhumains de S.H.I.E.L.D. ne sont pas les mêmes que dans la nouvelle série.

La série de huit épisodes se concentrera sur la Famille royale. Nous allons retrouver:

  • Black Bolt qui possède une voix supersonique et destructrice;
  • Médusa, l’épouse de Black Bolt qui a le pouvoir de contrôler ses cheveux;
  • Maximus, frère de Black Bolt ayant une grande intelligence et des pouvoirs psychiques;
  • Crystal, soeur de Médusa, elle peut contrôler les quatre éléments;
  • Gorgon, un homme avec des sabots qui peuvent créer des tremblements de terre;
  • Karnak, conseiller de la Famille Royale;
  • Triton, cousin de Black Bolt avec l’habileté de vivre sous l’eau;
  • Lockjaw, un gros chien ayant le pouvoir de téléportation.

La Famille royale habite sur la Lune dans le royaume d’Attilan dans le but de se séparer des humains. Cependant, un coup militaire force la famille à s’évader sur Terre, plus précisément à Hawaï.

Inhumans logo
Source: Twitter

La série a été filmée avec des caméras IMAX d’un bout à l’autre. D’ailleurs, vous pouvez regarder les premiers épisodes au cinéma IMAX à compter du 1er septembre. La série se retrouvera par la suite au petit écran le 29 septembre sur la chaîne ABC.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Spider-Man Homecoming : un retour à la maison réussi!

Spider-Man Homecoming est la troisième interprétation du célèbre super-héros des bandes dessinées de Marvel au …

Qu'en penses-tu ?