Comiccon d'Ottawa 2018

Défilé impressionnant de cosplayers au Ottawa Comiccon 2018

Un Comiccon est toujours la destination rêvée pour tous les amateurs de costumade, que se soit ceux qui le pratiquent que ceux qui préfèrent regarder. Cette année, les amateurs ont rivalisé d’ingéniosité, d’imagination et de talent afin de produire le costume le plus élaboré, le plus flamboyant et le plus réaliste. Contrairement à d’autres années où la sortie d’un ou deux films a eu un tel impact que le nombre de copies du personnage principal atteignait un sommet, cette année la variété était à l’honneur.

Mon choix personnel quant à qui se mérite la palme du meilleur costume est allé à cette famille de quatre, tous sous les traits du célèbre robot adepte d’alcool et de cigares Bender dans la série d’animation Futurama. Quel beau travail d’équipe et chapeau pour votre travail incroyable !

Voici maintenant notre galerie de photos qui ne représente qu’une petite partie de la communauté de costumadiers présente à l’événement.

Costumadiers présents au Ottawa Comiccon 2018

Site officiel du Ottawa Comiccon

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Source: Ottawa International Animation Festival.

Longs métrages au Festival international d’animation d’Ottawa 2018

Le Festival International d’Animation d’Ottawa (FIAO/OIAF) qui a eu lieu du 26 au 30 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *