Sieste bras Ultraman
Bras Ultraman Alien Baltan

Besoin d’une sieste ? Prenez ces coussins inspirés de vilains japonais !

Est-ce que vous aviez déjà essayé de prendre une sieste en posant votre tête sur vos bras ? Ce n’est pas toujours confortable ! Avec la rentrée des classes et l’hiver qui se pointe tranquillement le nez, on a tous le goût de piquer un petit roupillon. Le besoin d’un coussin à bras pour faire des siestes au bureau ou dans le fond d’une classe devient alors important.

Cependant, un coussin carré est trop moche. C’est avec cette idée en tête que la compagnie japonaise Premium Bandai vient de lancer une série d’accessoires nommée Hitoyasumi Udemakura Kusshon Shiriizu ou « Napping Arm-pillow Cushion Series ». Ces coussins sont inspirés de vilains de séries japonaises cultes somme Ultraman, Mobile Suit Gundam et Kinnikuman.

Les trois choix peuvent accommoder plusieurs types de tête. C’est aussi un réchauffe main en bonus et si vous achetez une paire, vous pouvez les réutiliser pour un costume d’Halloween ou un cosplay. Quelle aubaine !

Bref, ces merveilleux accessoires de sommeil sont disponibles pour précommande jusqu’au 26 septembre pour environ 43$ US. À quand les bras de Voltron, Goldorak ou de Megazord ? !

Voici un aperçu des coussins. Parfait pour une sieste au bureau !

(Via : Nerd Approved)

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

nap desk

Il me le faut : le Nap Desk pour dormir au bureau

Pour la plupart des gens, aller travailler consiste à rester assis devant un écran d’ordinateur …

Qu'en pensez-vous ?