Netflix nous arrive avec une nouvelle série de science-fiction : Lost in Space. Le nom vous dit quelque chose ? Moi non, mais on peut pas tous être parfaits… Enfin si oui, c’est normal. La série Netflix est basée sur la série éponyme de 1965. Voici la bande-annonce dévoilée cette semaine.
Personnellement, la bande-annonce me donne envie ! L’esthétique encore une fois a l’air superbe. De ce côté, Netflix nous offre toujours de la qualité. Après, il faut voir si le contenu suit… Généralement on n’est pas déçus avec les séries, c’est les films qui posent plus problème. Donc, il y a de l’espoir ! Lost in Space est développée par le duo Matt Sazama et Burk Sharpless. Ils sont surtout connus pour leur travail de scénaristes de films (Dracula Untold, Gods of Egypt), c’est la première série à laquelle ils s’attaquent.
L’histoire reprend l’idée de la série originale, dans un futur proche une famille est envoyée dans l’espace comme colons. Bien évidemment, ça tourne mal (sinon ce ne serait pas drôle). Leur vaisseau est dérouté après un sabotage. Ils vont donc atterrir sur une planète inconnue, visiblement habitée… Pour les acteurs principaux, on retrouve quelques têtes connues : Toby Stephens (Black Sails), Max Jenkins (Sense8) et Molly Parker (House of Cards). Et d’autres qui le sont un peu moins comme Mina Sundwall, Parker Posey ou Taylor Russell.