LEGO pantoufle

Pantoufles LEGO : à la rescousse de nos pieds !

Marcher sur des briques LEGO, c’est un mal qu’on ne souhaite à personne ! On a tous vécu une fois dans notre vie la souffrance de poser un pied sur une pièce, et ce, sans protection. Il faut croire que la compagnie a enfin compris le problème avec la création de pantoufles officielles à l’épreuve de LEGO. Les semelles sont renforcées avec du caoutchouc qui fait un clin d’œil aux petits ronds des briques.

Ce moment spécial est né de la collaboration entre LEGO et la compagnie de marketing Brand Station pour une promotion du temps des fêtes.

Avoir des chaussons à l’effigie de la marque c’est vraiment chouette, mais malheureusement cette invention est seulement disponible sur le site de LEGO France et il y en a 1500 en circulation. Pour avoir une paire authentique, il faudra probablement faire du magasinage sur les sites Web de revente, car c’est un moment historique dans la vie de nos pauvres pieds.

Si vous voulez vraiment des pantoufles LEGO, ceci est une bonne alternative !

Pantoufles LEGO
Pantoufles LEGO

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

LEGO lunaire

Nouvelles LEGO : les briques au service des aveugles et un ensemble très spatial !

Les LEGO ne cessent de nous surprendre ! Ce mois-ci, deux nouveautés : les briques de plastique …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.