bee and puppycat

La série Bee and PuppyCat de retour sur Cartoon Hangover

La chaîne YouTube Cartoon Hangover, diffuseur de la série Bravest Warriors, vient d’annoncer que le dessin animé Bee and PuppyCat sera de retour pour neuf épisodes.

Cette nouvelle a été annoncée à la suite du succès de la campagne Kickstarter que Cartoon Hangover avait lancée au début du mois. La campagne a réussi à ramasser au-dessus de 800 000 $.

Qui sont-ils : Bee and PuppyCat

Issu de la tête de Natasha Allegri, Bee est une jeune fille un peu spéciale, mais très attachante qui doit se trouver un emploi. Un jour, elle rencontre une créature qu’elle nomme PuppyCat (un chat… ou bien un chien ?) Elle va vite comprendre que PuppyCat n’est pas un chat-chien comme les autres ! Sachant que Bee a besoin d’argent, PuppyCat amènera cette dernière à prendre des « jobines » intergalactiques : du babysitting au combat main-à-main ! Déjà dans le premier épisode, la série nous accroche avec la révélation de la vraie nature de PuppyCat.

bee and puppycat

Durant la campagne Kickstarter, BOOM ! Studio, la même compagnie derrière les comics Bravest Warriors, a annoncé que l’histoire de Bee and Puppycat sera disponible sous forme de bande-dessinée. aucune date n’a été révélée.

Natasha Allegri nous donne des personnages attachants et beaucoup de situations loufoques, et ce, juste dans le premier épisode ! Il faut dire que la créatrice de nos deux héros s’est inspiré d’Adventure Time, car Natasha est une créatrice de personnage ainsi qu’une artiste storyboard pour la série de Finn et Jake.

Allez tout de suite vous abonner à la chaîne Cartoon Hangover ! Le retour de Bee and Puppycat est prévu pour le printemps 2014.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

NecronomiCards – Un jeu de cartes aussi amusant qu’effrayant !

Au cours du Comiccon de Montréal, le mois dernier, j’ai fait la rencontre de Andy …

Qu'en penses-tu ?