Squelette diplodocus

J’en veux un : Diplodocus à vendre !

Avez-vous besoin d’un article de décoration hors du commun ? Avez-vous besoin de quelque chose pour agrémenter votre terrain ? Et plus vous êtes un amateur des dinosaures ? Ne cherchez plus ! Car le Natural History Museum de Londres va mettre à l’enchère un squelette complet d’un diplodocus.

Squelette diplodocus Squelette Diplodocus

Oui, oui. Les paléontologues en herbe peuvent profiter de cet événement exceptionnel, le premier de ce genre. Le squelette a 150 millions d’années, s’appelle Misty et mesure 17 m de long et 6 m de haut.

Découvert au Wyoming en 2009, il existe seulement six spécimens complets dans le monde. Alors, combien ça vaut un squelette de diplodocus ? Si vous voulez vous essayer, soyez prêt à débourser 600,000 £ (1 million $ CAN). Le responsable de l’enchère s’attend que le dinosaure se retrouvera en Asie ou dans une collection privée. On se cotise gang ? !

Pour suivre l’enchère, allez voir le site du Summer Place Auction.

Je pense que je vais continuer à visiter les dinosaures du la Galerie Dawson de McGill.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Equinox, la toute dernière sortie de Plan B Games

Dans Equinox, nous parions lesquelles trois créatures fantastiques parmi huit triompheront au tournoi amical organisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.