La première image qui me vient en tête lorsque j’imagine le nouvel appareil que je m’apprête à vous présenter est : Call of Duty. Si vous avez joué à Call of Duty , vous vous rappelez surement d’un bonus qui permettait d’avoir un drone qui vous suit et qui vous aide dans vos multiples kills !
Eh bien, l’Hexo+ est le même principe ! …Sans les meurtres, les fusils et l’illégalité !
Pour être plus précis, l’Hexo+ a été conçu par Charles Colas, un cycliste et planchiste des Alpes passionné par le plein air et la technologie ! Colas a eu l’idée de concevoir un drone, mais pas un drone comme les autres ! Un drone autonome ! Comme l’explique Colas sur son site officiel dans lequel il raconte son histoire lors du Pass’Portes du Soleil. L’Hexo+ permet de contrôler le drone directement à partir de son smartphone et de pouvoir le régler sur une sorte de pilote automatique pour faire en sorte que le drone se contrôle de lui-même pour pouvoir suivre le smartphone qui lui est connecté ! Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur vos activités et être certain qu’elle seront filmées !
L’Hexo+ contient une banque de mouvement spécifique qui rendre l’enregistrement encore plus stable et beaucoup plus impressionnant. De plus, il est conçu pour être rapide et facile de changer de piles ! Sur son site, Colas raconte comment il était facile d’attacher le drone à son sac à dos puisqu’il ne requiert aucun outil spécifique pour assembler le drone !
L’Hexo+ est disponible à l’achat pour 1 349$ spécialement pour le temps des fêtes ! Vous pourrez retrouver le lien pour vous rendre directement sur le site web officiel de l’Hexo+ pour vous en commander un !