Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ce film… Mieux vaut tard que jamais, je vous présente donc Bright, le nouveau film fantastique produit par Netflix.
Des orcs, des elfes et Will Smith
Dans un univers où les créatures mystiques, telles que orcs, fées, elfes, coexistent avec les humains depuis le début des temps, deux policiers devront travailler ensemble pour essayer de sauver leur monde. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis intriguée !
Bright est réalisé par Davir Ayer. Bon je sais ce que vous allez me dire… Oui, c’est bien lui qui est derrière Suicide Squad (notre critique), on préfère tous oublier ce film mais c’est l’occasion pour lui de redorer son blason. Surtout que pour le scénario, il n’y a pas n’importe qui ! C’est Max Landis qui s’y colle. Il est entre autres connu comme scénariste de Mr. Right, une comédie romantique et aussi un film d’action complètement déjanté, mais il est aussi créateur de l’excellente série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency. Will Smith et Joel Edgerton se partagent la tête d’affiche. À leurs côtés, on retrouve notamment Noomi Rapace (Seven Sisters), Lucie Fry (The Darkness), Edgar Ramírez (Gold), Brad William Henke (Pacific Rim).