Sortie il y a quelques mois, la montre Ionic de Fitbit revient en force avec un modèle avec des fonctions exclusives, la Fitbit Ionic : édition Adidas. Pourquoi lancer un nouveau modèle si tôt après la sortie de la montre ? On assiste ici non pas à un remplacement mais plutôt aux fruits de la collaboration du partenariat de Fitbit et Adidas qui avait été annoncé l’an dernier.
La même puissance dans un nouvel emballage
Toutes les fonctions disponibles dans la montre Fitbit Ionic sont disponibles dans cette nouvelle itération. Alors, qu’est-ce qui est changé, je vous entends me demander ?
La Fitbit Ionic : édition Adidas offre un fond d’écran qui est inspiré du célèbre logo de l’entreprise et qui sera disponible en quatre couleurs différentes. Vous obtiendrez aussi deux bracelets exclusifs soit un bleu et un gris qui sont spécialement conçus avec des trous pour laisser s’échapper la sueur. De plus, vous pourrez également les utiliser quand vous nagez.
Une série d’exercices exclusifs
Les nouveaux bracelets sont très élégants, mais ce n’est pas tout, puisque la nouvelle montre Fitbit Ionic : édition Adidas offre six programmes d’entrainement exclusifs. Les programmes, surtout axés sur la course, peuvent être accédés directement sur l’écran de la montre. Ils ont été conçus avec l’expertise de professionnels à l’emploi d’Adidas afin d’aider les coureurs et les athlètes à atteindre leur plein potentiel.
Les programmes inclus sont : Fitbit Ionic : édition Adidas
- Échauffement dynamique : pour préparer votre corps à l’effort (5 minutes)
- Rythme de puissance : entrainement pour rendre votre corps plus fort et efficace (10 minutes)
- Métabolisme : augmente votre vitesse et renforce votre métabolisme (15 minutes)
- Préparation à la course : améliore la stabilité de vos hanches, votre core et vos épaules (5 minutes)
- Longues enjambées : pour renforcer votre force lors de vos courses (10 minutes)
- Étirements après une course : assure une bonne récupération avec des étirements faciles et rapides (5 minutes)
Il est clair que cette montre est une réponse directe à la Apple Watch Nike+ et il faut admettre que le partenariat avec Adidas est une très bonne idée. Comme la montre avait déjà obtenu de bons commentaires des critiques, je suis convaincu qu’il en sera de même pour la Fitbit Ionic : édition Adidas. Elle sera sur les tablettes dès le 19 mars prochain pour 430 $ (prix suggéré par le détaillant).