[cinéma] Beetlejuice aura une suite !

Les studios Warner viennent d’annoncer qu’une suite au film Beetlejuice était en négociations. Ce serait un projet de David Katzenberg et Seth Grahame-Smith (qui travaille en ce moment avec Tim Burton sur Dark Shadows).

Gros bémol cependant, d’après les sources, les acteurs principaux de l’original, Michael Keaton, Winona Ryder et Geena Davis, ainsi que le réalisateur Tim Burton ne seraient pas du projet.

Beetlejuice est l’histoire de deux jeunes mariés qui meurent à la suite d’un accident de voiture et qui deviennent fantômes dans leur maison. Agacés par les nouveaux occupants, ils décident de les chasser avec l’aide d’un bio-exorciste, Beetlejuice.

Le film est sorti en 1988 et a été adapté en dessins animés.

Source
Source

À propos de Alexandra

Alex est une geekette cinévore et téléphage. Retour vers le futur, Lost et Les Goonies sont quelques-unes de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss feront à nouveau équipe dans le quatrième The Matrix

Récemment, il a été annoncé qu’un quatrième film dans la franchise The Matrix était en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.