Brisksaber – À vos Lightsabers et téléphone mobile

Dans le cadre du retour au grand écran de Star Wars en 3D : Épisode I : la menace fantôme, Brisk et Lucasfilm ont collaboré pour créer un jeu très addictif pour Android et IOS : Brisksaber

C’est dans le thème de Star Wars que les joueurs pourront choisir entre le côté obscur de la force ou celui de la lumière pour ensuite couper en morceaux les ennemis. Ça sera à l’aide de votre doigt que vous pourrez contrôler le sabre laser mais faites gaffe de ne pas couper vos amis en 2. En plus de vouloir toujours battre votre propre score, il sera possible de se comparer au meilleur combattant via la page Facebook de Brisk en y visualisant les scores des autres joueurs (technologie Openfeint).

En fait, c’est semblable au populaire jeu Fruit Ninja mais avec des lightsabers et des personnages de Star Wars. Par contre, cette application est gratuite.

En plus de participer à la création du jeu, Brisk a aussi lancé une édition limitée de leur boisson au design de Darth Maul offerte jusqu’à 31 mars 2012.

Pour plus d’information sur Brisksaber, rendez-vous sur la fan page de Brisk à Facebook.com/BriskCanada.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

D'une autre galaxie 3.0

D’une autre galaxie 3.0 – Présenté par L’univers de Jef & Kim

Pour une troisième fois, vous pourrez vous remplir les yeux d’étoiles lors de l’exposition D’une …

Qu'en penses-tu ?