Blades de Saskatoon
Blades de Saskatoon

Les Blades de Saskatoon : mélanger hockey et Star Wars !

Pour leur partie contre les Oils King d’Edmonton du 28 novembre 2015, l’équipe junior les Blades de Saskatoon ont portés des chandails d’hockey à l’effigie de Star Wars. Le chandail affiche une image d’une des scènes iconiques du film : la bataille sur la planète glaciale Hoth. Un petit clin d’oeil de la part des Blades à nos hivers glaciales ! Chaque joueur de l’équipe aura son nom sur le dos du chandail, mais l’équipe fera aussi des éditions spéciales avec les noms de Solo, Skywalker, Yoda, Vader et Maul.

En plus d’être vraiment cool, les chandails seront mis à l’enchère la soirée de la partie et les fonds amassés seront remis à des banques alimentaires de la région. Les autres équipes de la ligue de l’Ouest ont trouvé l’idée intéressante et les répliques sur Twitter sont vraiment drôles !

Bravo aux Blades de Saskatoon pour cette initiative geek et communautaire !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Le service de diffusion Disney+ sera disponible au Canada le 12 novembre

Disney a confirmé que son nouveau service de diffusion Disney+ sera disponible pour les téléspectateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.