Avoir R2-D2 comme réfrigérateur personnel

La fièvre de Star Wars ne dérougit pas ! Dans la catégorie « OMG il me faut ça pour mon appart, c’est juste parfait ! », la compagnie d’électroménager japonaise AQUA lancera un réfrigérateur R2-D2 capable de se déplacer.

Le droïde est rechargeable, peut être contrôlé avec l’aide d’une télécommande et la tête pivote tout en émettant des lumières et des sons.  C’est vraiment l’accessoire pour ces soirées en gang devant la télé. Imaginez, avoir R2-D2 te livrer une boisson bien froide. Même l’amateur occasionnel de Star Wars sera impressionné ! Pour l’instant, le prix n’est pas encore établi et la mise en vente est prévue au courant de l’année prochaine. Visionnez la vidéo ci-dessous pour le voir en action !

L'intérieur de R2-D2 - Version frigo
L’intérieur de R2-D2 – Version frigo

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Columbia fait appel à Boba Fett pour combattre le froid cet hiver

L’association entre la compagnie de vêtements Columbia et la franchise Star Wars ne date pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.