Vous êtes amateurs de mangas et de bonne bouffe ? De plus, vous aimez lire pour le plaisir en apprenant sur la nourriture ? Voici probablement quelque chose qui vous intéressera. Cette année, la série de manga Otherwordly Izakaya Nobu arrive en Amérique du Nord. La nouvelle série manga a déjà été publiée à 900 000 exemplaires au Japon et elle sera maintenant disponible ici.
Une histoire pour les gourmands
L’histoire racontera les aventures qui se dérouleront dans un pub style japonais appelé Nobu. Évidemment, ce pub existe dans la ville fictive d’Europe médiévale nommée Eitariach. Quand les citoyens de cet étrange univers vont s’asseoir dans cet endroit pour y manger de la cuisine japonaise peu familière, tous leurs problèmes s’évanouissent.
En plus, pour les amateurs de nourriture, voici ce qui vous intéressera. Dans chaque numéro, vous y trouverez des détails sur la nourriture présente dans le manga. On parle ici de cuisine japonaise et allemande. Des notes de bas de pages détaillées devraient satisfaire les amoureux de victuailles.
Donc, le premier numéro doit sortir en magasin en septembre 2018. Également, la compagnie annonce qu’à chaque deux mois, un nouveau numéro devrait être disponible pour la lecture.
Natsuya Semikawa se chargera d’écrire la série de manga et Virginia Nitouhei s’occupera de l’illustration. C’est Udon Entertainment Corporation qui distribuera la série. Udon est une entreprise ayant son siège social à Richmond Hill en Ontario. Évidemment, son nom vient des fameuses nouilles japonaises appelées Udon.
Et une série animée
La série de manga arrivera tout juste un peu après la sortie prévue en avril 2018 du dessin animé Isekai Izakaya : Koto Aitheria no Izakaya Nobu. Celle-ci sera diffusée mondialement par les chaînes Bandai, Amazon Video et Hulu. La série animée sera produite par la compagnie Sunrise et c’est Katsumi Ono (Yu-Gi-Oh ! 5D et Symphogear G/GX/AXZ) qui sera le directeur.
Êtes vous curieux ? Dites-nous ce qui vous attirent le plus dans cette annonce, le volet manga ou nourriture ?