Nintendo et Build-A-Bear

Des peluches Super Mario grâce à Build-A-Bear Workshop et Nintendo

Le géant du jeu vidéo, Nintendo, s’est associé avec la compagnie de jouet Build-A-Bear Workshop pour la création de nouvelles peluches et accessoires. Nintendo fait maintenant partie de la longue lignée de compagnies ayant signé un partenariat de licence avec le magasin d’oursons. Parmi d’autres, il y a Pokémon, Star Wars, My Little Pony, Disney et plusieurs lignes de sports (MLB, NHL, NFL, NBA et le soccer).

Nouveautés en boutique

Si vous voulez avoir une peluche de départ pour habiller, les choix disponibles sont Mario Ours, Yoshi et Bowser. Vous aimez davantage commencer avec un autre animal ? Du côté des accessoires et vêtements, il y a la salopette de Luigi, la robe de Peach, un hoodie, des bracelets avec des items iconiques et des puces sonores. Par ailleurs, il y a deux types de puces : cinq phrases clés pour Bowser et de la musique de Super Mario. Ces sons sont insérés dans le toutou et ils sont activés par la pression. Le personnage de Toad est disponible comme peluche préfabriquée.

 

Cette association continue de renforcer l’attrait de Nintendo auprès des familles. Aucune mention si d’autres franchises comme Zelda ou Splatoon seront prochainement disponibles. Néanmoins, si cette collection connaît du succès, on pourra se croiser les doigts. Ces nouveautés sont disponibles dans les boutiques Build-A-Bear du Canada. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche !

Suivez Build-A-Bear Workshop sur FacebookTwitterYouTube, Instagram.

Source photo : Build-A-Bear

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Mario & Luigi : Brothership – Un retour un peu faiblard

Il est parfois difficile de rester objectif lorsqu’on écrit une critique sur une série que …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.