Restaurant toilette 1

Manger sur un trône : Magic Restroom Café

Les restaurants thématiques sont une merveilleuse idée de sortie. À Montréal, on retrouve l’Auberge du Dragon Rouge, un restaurant d’inspiration médiéval et le Cabaret du Roy au Vieux-Port, repère de pirates en Nouvelle-France. Ailleurs dans le monde, les restaurants thématiques sont un peu plus flyés. Je pense notamment au restaurant « Modern Toilet » à Taipei où les clients s’assoient sur des toilettes, non fonctionnelles bien sûr ! Et bien réjouissez-vous ! Plus besoin de faire 16 heures de vol pour découvrir ce restaurant, car le « Magic Restroom Café » vient d’ouvrir ses portes dans la ville de Los Angeles en Californie.

Restaurant Toilette 2Cette version américain du restaurant de Taipei offre des plats à saveurs taïwanais avec des noms vraiment pas attirants et fortement inspirés des matières fécales. Ouach… Voici quelques noms : Black poop (pudding au chocolat), smells-like-poop (porc braisé sur du riz) et bloody number two (sundea à la vanille et au fraise). Pour être encore plus dans le concept de salle de bain, les mets sont servis dans des minis cuvettes. N’est ce pas mignon comme tout ? À quand des restaurants débiles au Québec ? ;)

Visitez leur page Facebook

Restaurant Toilette 3

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Sony préparerait une riposte face à la Switch avec la PlayStation Experience

Depuis l’échec de la PS Vita, Sony semble avoir abandonné le marché des consoles portables. …

Qu'en penses-tu ?