Restaurant toilette 1

Manger sur un trône : Magic Restroom Café

Les restaurants thématiques sont une merveilleuse idée de sortie. À Montréal, on retrouve l’Auberge du Dragon Rouge, un restaurant d’inspiration médiéval et le Cabaret du Roy au Vieux-Port, repère de pirates en Nouvelle-France. Ailleurs dans le monde, les restaurants thématiques sont un peu plus flyés. Je pense notamment au restaurant « Modern Toilet » à Taipei où les clients s’assoient sur des toilettes, non fonctionnelles bien sûr ! Et bien réjouissez-vous ! Plus besoin de faire 16 heures de vol pour découvrir ce restaurant, car le « Magic Restroom Café » vient d’ouvrir ses portes dans la ville de Los Angeles en Californie.

Restaurant Toilette 2Cette version américain du restaurant de Taipei offre des plats à saveurs taïwanais avec des noms vraiment pas attirants et fortement inspirés des matières fécales. Ouach… Voici quelques noms : Black poop (pudding au chocolat), smells-like-poop (porc braisé sur du riz) et bloody number two (sundea à la vanille et au fraise). Pour être encore plus dans le concept de salle de bain, les mets sont servis dans des minis cuvettes. N’est ce pas mignon comme tout ? À quand des restaurants débiles au Québec ? ;)

Visitez leur page Facebook

Restaurant Toilette 3

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

De’Longhi Dinamica Plus : le café de luxe… à la maison !

De’Longhi, fabricant italien d’électroménagers, est depuis longtemps une référence en matière de machines à café. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.