Préparez-vous ! Un manège Batman « 4-D » au Six Flags du Texas

Vous trippez sur les manèges hors du commun ? Vous avez essayé toutes les montagnes russes de la Ronde et vous trouvez que c’est du pareil au même ? Eh bien c’est le temps de vous acheter un billet pour le Texas ! En 2015, le parc Six Flags Fiesta du Texas aura le premier manège « 4-D » au monde : Batman the Ride.

Ces montagnes russes possèdent deux chutes de plus de 90 degrés et six rotations de 360 degrés indépendantes des rails. Le manège Batman the Ride est équipé avec « une technologie magnétique ultra moderne » qui permettra aux utilisateurs de se sentir en apesanteur ainsi que de virer sur tous les côtés.  Une vidéo démo du manège est maintenant en ligne et une chose est certaine : si vous avez l’estomac sensible, ne mangez pas trop avant de faire la file.

Batman the Ride : été 2015 au Six Flags Fiesta du Texas

Le manège Batman The Ride - Six Flags Fiesta au Texas
Le manège Batman The Ride – Six Flags Fiesta au Texas

manège batman

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Joel Schumacher, célèbre réalisateur de Batman Forever, n’est plus

Un géant hollywoodien s’est éteint le 22 juin 2020. Joel Schumacher est le talentueux réalisateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.