Concours

Préparez-vous! Un manège Batman « 4-D » au Six Flags du Texas

Vous trippez sur les manèges hors du commun? Vous avez essayé toutes les montagnes russes de la Ronde et vous trouvez que c’est du pareil au même? Eh bien c’est le temps de vous acheter un billet pour le Texas! En 2015, le parc Six Flags Fiesta du Texas aura le premier manège « 4-D » au monde: Batman the Ride.

Ces montagnes russes possèdent deux chutes de plus de 90 degrés et six rotations de 360 degrés indépendantes des rails. Le manège Batman the Ride est équipé avec « une technologie magnétique ultra moderne » qui permettra aux utilisateurs de se sentir en apesanteur ainsi que de virer sur tous les côtés.  Une vidéo démo du manège est maintenant en ligne et une chose est certaine: si vous avez l’estomac sensible, ne mangez pas trop avant de faire la file.

Batman the Ride: été 2015 au Six Flags Fiesta du Texas

Le manège Batman The Ride - Six Flags Fiesta au Texas
Le manège Batman The Ride – Six Flags Fiesta au Texas

manège batman

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

10 aubaines intéressantes de la vente estivale 2017 de Steam!

Qui dit été, dit aussi vente estivale de Steam! Le nombre plutôt élevé de spéciaux …

Qu'en penses-tu ?