Depuis maintenant 3 ans, Amazon Prime Day propose des super soldes ! Créé le 25 juillet 2015 pour célébrer les 20 ans du géant américain, la journée n’a cessé de grandir. Cette année, plusieurs pays se sont rajoutés à la liste des participants, l’événement aura donc lieu dans 13 pays. De plus, comme les dirigeants trouvaient que 24h n’étaient pas assez, les membres d’Amazon Prime auront maintenant 30h pour profiter des rabais.
Pour participer au Amazon Prime Day, vous devez être membre du programme Amazon Prime, qui en temps normal vous donne accès aux livraisons gratuites (en deux jours ou une journée selon la région), aux séries Amazon Original et aux offres en priorité. Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez essayer Amazon Prime gratuitement pour 30 jours. C’est le bon moment pour le faire !
Comment en profiter pleinement ? Les offres sont triées par catégories : techno, art, vêtements… Et la plupart sont déjà annoncées même si elles ne sont pas encore disponibles. Vous pouvez d’ailleurs les suivre pour recevoir une notification lorsqu’elles commenceront. Les notifications permettent aussi de vous tenir au courant lorsque un produit qui n’est plus disponible le sera à nouveau. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente et ainsi avoir une chance de l’obtenir si un autre acheteur se désiste.
Quelques rabais :
- 35 % sur une sélection de produits essentiels (AmazonBasics)
- Économisez sur les coffrets de Game of Thrones
- Jusqu’à 50 % sur certains casques et écouteurs
- 30 % sur des produits écologiques à l’achat de 2 ou plus
- 50 $ de rabais sur la Kindle Voyage
- 40 $ sur la Kindle Paperwhite
- 30 % et plus sur les vêtements, chaussures, montres et accessoires
Retrouvez toutes les détails sur les soldes et la journée Amazon Prime Day sur le site d’Amazon.