Ce soir, le deuxième épisode de la première saison de Into the Badlands teste ses personnages pour voir jusqu’où ils iraient pour défendre leurs principes et valeurs. À ne pas oublier les combats vraiment bien chorégraphiés et agréables à regarder.
Into the Badlands Saison 1 Épisode 2 – « Fist like a bullet »
Au début de l’épisode on retrouve MK qui se fait ramener par Tilda, une assistante de la baronne « The Widow », pour lui trouver refuge dans le manoir de sa baronne. Ce n’est pas vraiment une bonne idée puisque « The Widow » ramène MK vers elle, car elle connaît son sombre secret : son pouvoir surnaturel. Elle le convainc qu’il est à la bonne place et qu’il ne devrait pas s’en faire. Une chance qu’il est plus intelligent que ça et réussit à s’en sortir grâce à sa nouvelle amie.
Tilda, un nouveau personnage, introduit à cet épisode est impressionnante. Lorsque « The Widow » l’a envoyé se battre contre l’homme, je ne m’attendais qu’elle soit aussi compétente et qu’elle tue sans pitié son adversaire. Là où je crois que MK a commencé à avoir un oeil sur elle. Je comprends, avec mouvements comme les siennes, on ne peut pas résister à ça. Je dois dire que sa loyauté a été aussi testée indirectement envers sa baronne, car dans le fond elle a aidé quelqu’un qu’il ne fallait pas. Pourquoi ? Peut-être qu’elle veut donner l’opportunité de liberté à quelqu’un d’autre quand elle ne peut pas l’avoir.
Sunny de son côté vit une très dure situation dans l’épisode. Le baron Quinn découvre qu’il a une tumeur au cerveau et n’a que quelque temps à vivre entendu de son docteur qui s’avère à être le père de la copine de Sunny. En sachant cela, le baron n’est pas sécure ni à l’abri que cette information soit bien garder donc il décide que Sunny doit les assassiné pour garder ça secret. Sunny se retrouve dans un dilemme et refuse de le faire. Donc qu’est-ce qu’on fait quand quelqu’un refuse ce que tu demandes ? Et bien, tu fais le travail toi-même. Quinn s’en va assassiner l’homme et sa femme et laisse Sunny voir le résultat de ses dégâts. Quel désastre ! On le sait maintenant qu’il ne faut pas tourner le dos au baron.
« The Widow » aussi n’est pas tranquille dans cet épisode. Sunny et Ryder tombent directement dans les bras d’un groupe de la baronne et Ryder se fait pogner à se faire pendre. La scène qui suit est très impressionnant côté combat et direction photo. Pour ceux qui sont amateurs d’art martial, vous ne serez pas déçus !
Comment trouvez-vous la nouvelle télésérie à date ?
Lien : Into the Badlands sur AMC