minecraft

Après LEGO, un film sur Minecraft ?

Selon le site de nouvelles Deadline et Notch (Markus Persson), le studio Warner Bros aurait acheté les droits du jeu Minecraft. Le studio aurait aussi demandé aux réalisateurs Roy Lee et Jill Messick de se joindre à l’aventure. Lee semble un bon choix pour le film, car c’est grâce à lui si les LEGO ont été adapté pour le grand écran.

N’oublions pas que le concept derrière le jeu Minecraft ressemble un peu au jeu de LEGO : ramasser des blocs pour construire divers objets et laisser aller son imagination. De plus, les personnages sont tout aussi interchangeable que ceux des LEGO. La première version de Minecraft a vu le jour en 2009 avec la version beta produite par Mojang.

C’est à voir, mais je crois que le projet est entre de bonnes mains.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Affiche du film La Tour Sombre (v.f. de The Dark Tower). Courtoisie de Sony Pictures

La Tour Sombre – Un superbe emballage pour un contenu plutôt mince

La trilogie de films basés sur le roman The Hobbit par Peter Jackson a été …

Qu'en penses-tu ?