minecraft

Après LEGO, un film sur Minecraft ?

Selon le site de nouvelles Deadline et Notch (Markus Persson), le studio Warner Bros aurait acheté les droits du jeu Minecraft. Le studio aurait aussi demandé aux réalisateurs Roy Lee et Jill Messick de se joindre à l’aventure. Lee semble un bon choix pour le film, car c’est grâce à lui si les LEGO ont été adapté pour le grand écran.

N’oublions pas que le concept derrière le jeu Minecraft ressemble un peu au jeu de LEGO : ramasser des blocs pour construire divers objets et laisser aller son imagination. De plus, les personnages sont tout aussi interchangeable que ceux des LEGO. La première version de Minecraft a vu le jour en 2009 avec la version beta produite par Mojang.

C’est à voir, mais je crois que le projet est entre de bonnes mains.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Glass Road, une réimpression attendue

J’avais joué à très peu de jeux d’Uwe Rosenberg avant le début de la pandémie. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.