Fouinez dans le cellulaire d’un inconnu avec A Normal Lost Phone

Avoir un inconnu qui regarde vos historiques de conversation peut être effrayant et impoli dans la vraie vie, mais consiste tout de même en une prémisse intéressante pour un jeu mobile. Le studio Accidental Queens, fondé par trois femmes de France, vous offre A Normal Lost Phone, un jeu où vous trouvez le téléphone intelligent de Sam et où vous pouvez découvrir la vérité à son sujet.

A Normal Lost Phone

Originalement créé dans le contexte d’un Global Game Jam en 2016, la réception positive du prototype de A Normal Lost Phone durant l’évènement ainsi qu’une campagne de financement réussie a poussé les développeurs à bonifier l’expérience avec de multiples puzzles et situations intéressantes à explorer.

A Normal Lost Phone

Le jeu est disponible sur plusieurs plateformes, incluant Steam (3.29$), App Store (4$) et Google Play (3.50$). Il est fortement conseillé de se lancer dans l’expérience mobile pour tirer le plein potentiel du jeu.

Notez que le jeu est également disponible en français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter leur site web, les suivre sur Twitter ou aimer leur page Facebook.

À propos de David Olivier Marchand

Programmeur web de jour, développeur de jeu indépendant de soir et blogueur entre tout ça. Mon objectif est d'utiliser mon expertise pour vous donner mon opinion sur toutes les nouveautés de design de jeu. Au plaisir!

Aussi à voir...

Diablo IV Vessel of Hatred

Diablo IV : Vessel of Hatred – Le Sacresprit entre dans la partie

Diablo IV : Vessel of Hatred est disponible depuis le 7 octobre 2024. J’ai eu la …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.