Wreck-it Ralph : Un film sur les jeux vidéos de Disney ! ?

Habituellement, je ne m’énerve pas vraiment pour ce genre de nouvelle, car habituellement, les vidéos de fans peuvent varier de très bonne qualité à carrément risible. Ceci étant dit, imaginez maintenant qu’un gros studio d’animation comme Dinsey veut traiter le sujet ? Ça donne Wreck-it Ralph.

La bande-annonce présente Ralph qui, depuis 30 ans, fait le même boulot, soit de saccager un bâtiment et un joyeux luron viens réparer le bâtiment. Ralph se fait alors expédier par dessus le toit du bâtiment pour s’écraser au sol. Ralph suit une thérapie de groupe pour les vilains des jeux vidéos et réalise finalement qu’il ne veut plus devenir un méchant, mais plutôt un héros. Alors, mettez en marche une folle aventure à la Disney dans le monde des jeux vidéos.

Jusqu’ici, rien de spécial outre que le tout semble générique, mais durant la vidéo, le groupe d’aide de Ralph est composé de plusieurs grosses pointures connues des jeux ! On passe par Bowser ; Zangeif ; M.Bison ; Eggman ; Clyde, un des quatre fantômes de Pac-Man ; Kano et même le zombie avec deux haches de House of the Dead ! Est-ce que le film présentera plusieurs autres caméos comme celui-ci ? Ça reste à voir, mais disons que cette bande-annonce m’a relativement excité !

Wreck-it Ralph sera dans les salles de cinéma au temps des fêtes 2012 !

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

LEGO annonce ses nouveaux calendriers de l’Avent pour 2024

À peine novembre commence-t-il que les magasins sont déjà décorés pour Noël. Nous voulons également …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.