Soixante-quinze ans après sa création, la plus célèbre superhéroïne aura finalement son propre film au grand écran. Patty Jenkins (Monster, The Killing) réalise le film qui met en vedette Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Connie Nielsen et plusieurs autres.
Premier vrai aperçu
Au dernier Comic-Con de San Diego, nous avions eu droit à une bande-annonce, mais cette fois-ci, la barre est mise encore plus haute. La qualité cinématographique est à couper le souffle et la direction artistique est magnifique. Nonobstant des scènes d’actions de la Première Guerre mondiale qui semblent époustouflantes, on nous met aussi la table pour la relation entre Wonder Woman et Steve Trevor (Chris Pine) et du conflit entre ces Amazoniennes et les soldats qui atterrisse sur leur territoire.
DECU en expansion
Ce sera la deuxième apparition de Gal Gadot en Wonder Woman dans ce DECU (DC Extended Universe) après Batman V Superman : Dawn of Justice. Il sera suivi en novembre 2017 de sa troisième apparition dans le film tant attendu ; Justice League qui mettra aussi en vedette Batman, Superman, The Flash, Cyborg et Aquaman. Les studios espèrent ravir les admirateurs après trois films de leur univers un peu trop sombres et accueillis avec critiques mitigées.
Wonder Woman prendra l’affiche le 2 juin 2017
Jetez un coup d’oeil aux superbes affiches.
Salut. J’ai vraiment hâte de voir ce film l’année prochaine ! Je suis un admirateur des personnages de DC Comics !