En 2017, LEGO a lancé BrickHeadz : des ensembles permettant de construire des personnages de la culture populaire. Le premier produit à voir le jour était un ensemble de Batman et le Joker fait exclusivement pour le Comic-Con de San Diego. À première vue, le look de ce produit ressemble à une version plus « brique » des Funko POP !. Tout comme ces derniers, l’univers geek était bien représenté avec des personnages issus de Marvel, DC, Star Wars et autres. Maintenant, LEGO met les consommateurs au cœur du projet avec l’ensemble Go Brick Me (41597).
Que contient Go Brick Me ?
Avec ses 708 pièces, les amateurs de briques de plastique pourront créer une mini version d’eux-mêmes, de leurs amis et encore plus ! Quelques accessoires viennent avec le jouet pour ceux et celles qui portent des lunettes ou aiment le café. D’ailleurs, ça donne aussi l’opportunité de mélanger les pièces d’ensembles geeks avec Go Brick Me. Imaginez, une figurine de vous avec le costume de Batman ou de Captain America ! Disponible depuis le 1er avril au coût de 30 $, Go Brick Me avait fait sa première apparition durant le New York Toy Fair en février.
Autres nouvelles dans le monde des BrickHeadz
Cet automne, plusieurs personnages aimés auront le traitement BrickHeadz. Il ne s’agit que de rumeurs pour l’instant, mais certaines sont confirmées comme celles d’Harry Potter. Voici la liste :
- Justice League – Batman armé et Superman (41610)
- Back to the Future – Marty McFly et Doc Brown (41611)
- Minecraft – Steve et Creeper (41612)
- Jurassic World : Fallen Kingdom (41614)
- Wizarding World – Harry Potter et Hedwig (41615)
- Wizarding World – Hermione Granger (41616) (SOLO)
- Frozen – Elsa (41617) (SOLO)
- Frozen – Anna et Olaf (41618)
- Star Wars – Darth Vader (41619) (SOLO)
- Star Wars – Stormtrooper (41620) (SOLO)
- Star Wars – Luke Skywalker et Yoda (41627)
- Star Wars – Boba Fett (41629) (SOLO)
Pour en lire davantage sur LEGO, cliquez ici !