Fête des mères geek

Gâtez vos mamans avec ces cinq cadeaux geeks pour une superbe fête des Mères!

Il ne reste que quelques semaines avant de souligner la fête des Mères et vous êtes encore indécis? Il se peut que votre mère ne soit pas aussi techno que vous ou elle ne connaissez pas les jeux ou émissions de science-fiction dernier cri ou elle est une copie conforme de vous, mais c’est certain qu’elle appréciera un cadeau geek bien pensé pour elle! Alors voici une liste de cinq cadeaux pour célébrer la fête des Mères. (Aussi valide pour fête personnelle ou future liste de Noël!)

La montre intelligente Fossil Q Wonder Gen 2 avec bracelet de cuir
Montre Fossil Fête mères

Qui a dit que les montres intelligentes doivent ressembler à des Apple Watch carrées? La montre Fossil Q Wonder est le parfait mélange d’élégance et de technologie. Compatible avec les téléphones intelligents, la Q Wonder avertit l’utilisateur d’appels entrants, de messages textes, sert aussi de podomètre et de calculateur de calories. Parmi les autres utilités pratiques, il y a l’écran DEL (pour chercher des trucs dans le sac à main), les commandes vocales, la recharge sans-fil et une résistance à l’eau et la poussière. Votre mère se fera un plaisir de vous dire quelle heure il est avec sa nouvelle montre Fossil!

320 $ | Best Buy

La machine Sandscript pour un moment zen

Sandscript-fête des mères

Qu’est ce qu’il arrive si on mélange la technologie et un jardin zen? On obtient la machine Sandscript! Grâce à son système d’aimants, Sandscript vous permet de créer des mandalas symétriques ou des gribouillis de tous les genres. Il suffit de régler la trajectoire de la bille de métal et de laisser aller, pas besoin de mini râteau! Si votre mère vit des moments stressants ou souhaite avoir un élément décoratif zen, le jardin de sable Sandscript est le cadeau pour ça!

50$ | Thinkgeek

La machine à espresso Breville Café Roma

Breville Café roma fête des mères

Votre mère est amatrice de café, mais vous trouvez qu’elle fait pitié avec sa vieille machine Black & Decker…? Il n’est pas nécessaire de dépenser des gros montants pour avoir un café de qualité. Dans la catégorie meilleur achat qualité-prix, la Café Roma de Breville est parfaite. Avec sa pompe de 15 bars et son système de réchauffement, chaque tasse de café sera de la bonne température avec juste assez de crème. Vous pouvez aussi faire mousser le lait avec la buse à vapeur en acier inoxydable. La précision d’un café de brûlerie dans votre maison! 

189.99$ | Best Buy

Livres à colorier pour adultes Cats in Paris et Color Me Jane

Peut-être votre mère n’a pas besoin de grand-chose pour la rendre heureuse. Elle aime les choses simples de la vie. Alors pourquoi pas un petit quelque chose pour mettre un peu de couleur dans son quotidien? Puisque les livres à colorier pour adultes font fureur ces derniers temps, en voici avec des thématiques hors du commun. Le premier met en vedette des chats et les endroits les plus connus et touristiques de Paris. Le second est une ode à l’écrivaine Jane Austen avec son décor à l’anglaise. Un beau présent pour laisser-aller la créativité.

Cats in Paris: 14.99 $ / Color Me Jane: 12.99$ | Thinkgeek

 

Pleins de trucs Star Wars!

 

Peut-être votre mère partage la même passion que vous pour la Guerre des étoiles et elle aime TOUS les produits dérivés. Puisqu’il existe une tonne de produits, en voici quelques-uns pour le 14 mai prochain:

  • Un livre de pointe de croix comportant 12 modèles tirés des épisodes IV à VII;
  • Un kimono floral avec des logos subtils de l’Alliance Rebelle;
  • Une théière individuelle Étoile de la mort avec tasse pour votre Sith adoré;
  • Une tasse réutilisable aux accès dorés où figurent les répliques de notre charmant R2D2. 

Cross Stitch Star Wars: 24.99$ / Kimono Star Wars Rebel: 24.99 $ / Théière Étoile de la mort: 24.99 $ / Verre réutilisable R2D2: 24.99 $ | Thinkgeek

 

De toute l’équipe de Geekbecois, joyeuses fêtes de mères!

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Fête des Pères 2017

4 cadeaux de dernière minute pour un papa geek

La fête des Pères est déjà arrivée et si comme moi vous n’avez toujours pas …

Qu'en penses-tu ?