L’automne, la rentrée, les feuilles qui tombent, les séries qui recommencent !
Eh oui ! Mais ce n’est pas seulement le retour de nos émissions préférées, c’est aussi l’occasion d’en découvrir de nouvelles (et même s’il y en a déjà trop à regarder, on trouve toujours le temps…).
Parmi toutes les nouveautés, en voici une qui a retenu mon attention : Falling Water. Thriller psychologique américain avec ce qu’il faut de surnaturel, quoi demander de plus ? Cette nouvelle série est créée par Blake Masters (Brotherhood) et Henry Bromell (Homeland). Malgré que ce dernier soit décédé en 2013, il est cité comme co-créateur en mémoire de son travail, puisque le pilot était déjà réalisé.
Plongez dans leurs rêves !
L’histoire met en scène trois personnes apparemment non liées qui font des rêves étranges et dérangeants. À la recherche de réponses, ils vont rapidement se rendre compte qu’ils sont connectés et qu’ils partagent un seul et même rêve. Je ne vous en dirai pas plus pour garder le suspens !
Dix épisodes sont prévus pour le moment, avec un format d’une heure chacun. Au casting, on retrouve David Ajala (Black Box), Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Will Yun Lee (Hawaii Five-0). Déjà commencée depuis le 13 octobre aux États-Unis, on peut la retrouver chez nous sur la chaîne Bravo tous les mercredis à 19h00 depuis le 19 octobre.