L’association entre la compagnie de vêtements Columbia et la franchise Star Wars ne date pas d’hier. Après nous avoir offert une collection de vêtements d’hiver inspirée par L’Empire Contre-Attaque et une autre basée sur la série télé Le Mandalorien, c’est maintenant au tour du plus célèbre chasseur de primes de la galaxie de servir de modèle. Juste à temps pour la sortie de The Book of Boba Fett sur Disney+, cette collection inclut plusieurs morceaux aux couleurs et styles inspirés par l’armure du personnage principal.
Disponible dès le 3 décembre, la collection Boba Fett Alliance est offerte à tirage limité. La pièce principale est le manteau polyvalent 3-en-1 qui vous protègera contre les rigueurs de l’hiver. Il est composé d’une coquille imperméable qui utilise la technologie Omni-Heat Infinity. Columbia a développé cette technologie qui conserve immédiatement la chaleur du corps et favorise la circulation d’air. On peut y ajouter une doublure confortable pour les journées les plus froides et l’enlever lorsque le temps doux est au rendez-vous. Son esthétisme rappelle celui de l’armure du chasseur de primes, notamment les traits du capuchon qui ressemblent à ceux sur le casque et l’aération au dos de la coquille qui s’inspire de la fusée dorsale. Son prix de détail sera de 599$.
Pour le confort intérieur, on peut opter pour le chandail à capuchon Boba Fett, offert au prix de 160$. Fabriqué avec un mélange de coton épais, il inclut une doublure polaire molletonnée et un capuchon réglable, idéal pour les journées fraîches. Pour ceux qui, comme moi, ont facilement chaud, le t-shirt Boba Fett (60$) est tout désigné. Fait de coton de qualité, il arbore un dessin inspiré d’un des premiers croquis du personnage, conservé dans les archives de Lucasfilm. Enfin, la casquette Boba Fett (50$) peut être fièrement portée en toute saison. Faite d’un tissu hydrofuge et d’une fermeture à bouton pression arrière améliorée, elle sera confortable pour tous.
La collection Boba Fett de Columbia sera offerte en quantités limitées. Si l’on se fie aux collections précédentes, il est à prévoir que les stocks s’envoleront rapidement. Pour en savoir plus sur cette offre et pour vous inscrire à l’infolettre, veuillez vous rendre sur le site officiel.