Direct Smarter Technology est présente au CES 2021 actuellement. Elle s’occupe de maison intelligente et d’appareils domestiques intelligents. Son but est de rendre ce type de technologie plus simple et accessible et également plus sécurisé.
Pour commencer, Direct Smarter Technology a commencé le travail en 2016. L’équipe comptait dix personnes. Ensuite, ils ont fondé l’entreprise en 2019. Finalement, après quatre ans, Direct Smarter Technology présente les fruits du développement et de tests de marché intensifs.
Un utilisateur indépendant
Direct Smarter Technology offre un module qui permet d’éviter la circulation d’information sur Internet. En plus, il évite la collecte de données et l’utilisation de serveurs externes. La magie vient du téléphone intelligent de l’utilisateur à travers la norme Bluetooth BLE. Il s’agit d’un nouveau protocole radio appelé Bluetosec qui permet aux appareils de fonctionner directement avec le téléphone intelligent. L’utilisation se fait sur site ou via le réseau cellulaire M2M sécurisé dans la zone 4G/5G.
Direct Smarter Technology et le module TC 1.3
Le module radio TC 1.3 permet de connecter n’importe quel appareil électrique ou capteur, directement avec un téléphone intelligent. Il le rend contrôlable de manière simple. L’utilisateur ne sera plus dépendant des serveurs. Aucune inscription ne sera requise pour utiliser les produits. Également, aucune donnée ne sera collectée et l’utilisateur n’aura pas besoin d’une connexion Internet 24h sur 24.
Selon leur site web, voici les caractéristiques du produit :
- Système de communication bidirectionnel
- 2 modes intégrés sélectionnables (expéditeur pur du signal ou expéditeur et répéteur)
- Longue portée sans fil, jusqu’à 300 pieds en ligne libre et extensible grâce à la technologie du répéteur intégrée et à la fonction de maillage
- Consommation d’énergie extrêmement faible, 1 batterie permet au TC1.3 de fonctionner jusqu’à 15 ans
- Possibilité de commander le produit à partir d’une quantité minimale de 1 produit
- Enfin, entièrement compatible avec AiS Multitool All-in-sensor pour créer un système de contrôle automatique intelligent.