Si vous n’avez toujours pas eu la chance de jouer au récipiendaire du meilleur jeu de 2015, voici votre chance. Le 30 aout prochain, le studio CD Projekt Red publiera à nouveau le jeu Witcher 3 Wild Hunt dans une nouvelle édition qui contiendra le jeu de base, les deux expensions Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que tous les modules téléchargeables. Voilà une excellente occasion de vous procurer un des meilleurs jeux de rôle des dernières années et un excellent titre pour la nouvelle génération de consoles.
Dans The Witcher 3 Wild Hunt, vous incarnez à nouveau le « sorceleur » Geralt of Rivia, un mercenaire spécialisé dans la chasse aux monstres, dans sa quête pour retrouver sa fille adoptive. Vous aurez à affronter une horde de créatures surnaturelles, de bêtes sauvages et de bandits sanguinaires, en plus de compléter des dizaines de quêtes secondaires. Le monde à explorer est immense, rempli de villes et villages, donjons et cavernes. Chaque rencontre est une opportunité pour une nouvelle mission, chaque notice sur un tableau peut être un contrat pour vaincre une créature fantastique. Vous aurez le souffle coupé devant certains des paysages, comme une chaine de montagnes aux pics perdus dans les nuages ou une vaste vallée forestière entrecoupée de ruisseaux et de lacs. En tout, Witcher 3 Wild Hunt – Game of the Year Edition vous offre plus de 200 heures de jeu.
The Witcher 3 Wild Hunt – Game of the Year Edition sera disponible le 30 aout prochain pour PC, PS4 et Xbox One. Pour plus de détails sur le jeu, voici les liens vers nos critiques du jeu de base, de Hearts of Stone et de Blood and Wine.