TÉLÉTOON Rétro ajoute Goldorak à sa programmation

Goldorak, série d’animation japonaise de 1975, fera un retour attendu au petit écran en septembre 2013. TÉLÉTOON Rétro a conclu une entente avec Imavision Distribution, entente qui permettra aux fans de visionner les 74 épisodes de cet anime japonais classique.

À ce sujet, Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation à TÉLÉTOON Canada, a affirmé : « Les fans nous parlent de Goldorak à tous les jours, depuis plusieurs années et nous sommes heureux de pouvoir maintenant satisfaire leurs attentes. Nous sommes vraiment excités par l’ajout de cette série culte à la programmation d’automne de TÉLÉTOON Rétro. »

Synopsis : Le prince Actarus et son robot Goldorak se réfugient sur Terre après s’être enfuis de leur planète d’origine, la pacifique Euphor, qui s’est vu envahir par les terribles forces Véga. Le grand Stratéguerre, chef des forces Véga, cherche à détruire Actarus et sa planète d’adoption. Aidé de Goldorak, le prince doit combattre pour assurer la survie de la Terre.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

La cuisine des animés : le livre de recettes parfait pour les otakus !

Ces derniers temps, je me suis amusé à découvrir quelques livres de recettes geeks. Je …

2 commentaires

  1. Alexandre Lavoie

    Je veux regarder teletoon rétro pour regarder des émissions rétro comme bugs bunny, les callinou et les pierres à feu

  2. Alexandre Lavoie

    Corus, j’ai écrit que la chaîne Disney disparaît dimanche le 1er septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.