Spider-Man : Into the Spider-Verse 2 – Nouvelle date et aperçu des personnages

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont aimé le film d’animation Spider-Man : Into the Spider-Verse ! Sony Animation a lancé une petite bande-annonce aguicheuse pour dévoiler la date de la nouvelle installation : le 8 avril 2022. Le meilleur film d’animation aux Oscars 2018 sera de retour avec Miles Morales et une nouvelle intrigue !

Dans le petit clip, on reconnait les glitches du premier film. Ces fameux glitches que les héros ressentaient lorsqu’ils étaient en dehors de leur univers respectif et qui ont donné un style d’animation unique au long métrage. À première vue, il n’y a pas beaucoup d’information qui semble découler de cette bande-annonce mise à part l’année de sortie. Néanmoins, les connaisseurs de l’univers de l’homme-araignée ont su lire entre les lignes et ont découvert des indices concernant les, peut-être, futures versions de Spider-Man à voir à l’écran. D’ailleurs, le réalisateur Phil Lord a confirmé cette théorie dans un tweet que la première version alternative du héros sera celle de l’émission japonaise de 1978.

Spider-Man japonais
À gauche : l’indice du teaser. À droite, le logo de la série japonaise de 1978.

Autres versions de Spider-Man confirmées ?

Mise à part la surprise concernant la version TOEI du héros de Marvel, deux autres versions alternatives sont plus ou moins confirmées. La première étant Spider-Man 2099 ou Miguel O’Hara. Ce dernier n’est peut-être pas autant une étonnement sachant (attention divulgâcheur du premier film ! ! !) que l’acteur Oscar Isaac avait prêté sa voix dans une scène hilarante à la fin du premier film.

L’autre version qui semble faire l’unanimité auprès des amateurs est la version féminine du Iron Spider. En 2016, dans la bande dessinée Amazing Spider-Man Peter et Mary Jane sont séparés et cette dernière travaille avec Tony Stark. Durant un combat contre le méchant Regent, Mary Jane a enfilé l’armure d’Iron Spider afin d’aider Peter et Iron Man. Certaine chaînes YouTube croient avoir déjà résolu le casse-tête. Avec autant de logos dans la mini bande-annonce, la suite s’annonce bien remplie !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO annonce ses nouveaux calendriers de l’Avent pour 2024

À peine novembre commence-t-il que les magasins sont déjà décorés pour Noël. Nous voulons également …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.