Bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont aimé le film d’animation Spider-Man : Into the Spider-Verse ! Sony Animation a lancé une petite bande-annonce aguicheuse pour dévoiler la date de la nouvelle installation : le 8 avril 2022. Le meilleur film d’animation aux Oscars 2018 sera de retour avec Miles Morales et une nouvelle intrigue !
Dans le petit clip, on reconnait les glitches du premier film. Ces fameux glitches que les héros ressentaient lorsqu’ils étaient en dehors de leur univers respectif et qui ont donné un style d’animation unique au long métrage. À première vue, il n’y a pas beaucoup d’information qui semble découler de cette bande-annonce mise à part l’année de sortie. Néanmoins, les connaisseurs de l’univers de l’homme-araignée ont su lire entre les lignes et ont découvert des indices concernant les, peut-être, futures versions de Spider-Man à voir à l’écran. D’ailleurs, le réalisateur Phil Lord a confirmé cette théorie dans un tweet que la première version alternative du héros sera celle de l’émission japonaise de 1978.
Autres versions de Spider-Man confirmées ?
Mise à part la surprise concernant la version TOEI du héros de Marvel, deux autres versions alternatives sont plus ou moins confirmées. La première étant Spider-Man 2099 ou Miguel O’Hara. Ce dernier n’est peut-être pas autant une étonnement sachant (attention divulgâcheur du premier film ! ! !) que l’acteur Oscar Isaac avait prêté sa voix dans une scène hilarante à la fin du premier film.
L’autre version qui semble faire l’unanimité auprès des amateurs est la version féminine du Iron Spider. En 2016, dans la bande dessinée Amazing Spider-Man Peter et Mary Jane sont séparés et cette dernière travaille avec Tony Stark. Durant un combat contre le méchant Regent, Mary Jane a enfilé l’armure d’Iron Spider afin d’aider Peter et Iron Man. Certaine chaînes YouTube croient avoir déjà résolu le casse-tête. Avec autant de logos dans la mini bande-annonce, la suite s’annonce bien remplie !