snapshirt

SnapShirt transforme votre Instagram en vêtements !

Après une application pour mettre des clichés Instagram sur les ongles et Adidas qui prend son inspiration sur les médias sociaux, voici SnapShirt, une application qui transforme les photos en vêtements et accessoires.

Créée par Michael Krilivsky, l’homme derrière RageOn.com, l’application permettra à l’utilisateur de choisir sa photo préférée et la transformer en hoodie, en t-shirt ou même en chaussettes. De plus, tout comme Instagram, un filtre peu être appliqué pour donner un certain effet. Krilivsky souhaite que sont application aidera les gens à conserver des moments spéciaux plus longtemps et permettra à des artistes émergents de montrer au monde leurs créations sans passer par les manufactures et autres. Selon le créateur, les vêtements ne se froissent pas et ils sont fait avec des matériaux de qualité et les images resteront très longtemps.

Le projet est sur Kickstarter et l’objectif est de 50 000$. Si le montant est atteint, SnapShirt espère élargir son éventail de produits avec des tapis, des onesies, des rideaux de douche, etc. Les cadeaux pour les échelons sont aussi intéressants. Des t-shirts moins dispendieux que sur RageOn.com avec des designs exclusifs à Kickstarter. L’idée semble géniale et c’est parfait pour les cadeaux ! J’ai juste peur qu’il va y avoir trop de t-shirt avec égoportrait !

snap-shirt2

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 22

Le temps file, l’été aussi et nous voici avec notre vingt-deuxième épisode du podcast Discussions …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.