Ommwriter Dana : Écrire en beauté

[vimeo

Le syndrome de la page blanche, c’est du passé. Dites aurevoir au manque de concentration et aux multiples appels de la procrastination avec Ommwriter Dana, un logiciel de traitement de texte bien inhabituel.

Ommwriter Dana vous isole du reste de votre ordinateur en offrant une expérience immersive, laissant place à la créativité et à la concentration. Au lieu des multiples barres de menus, des fenêtres et autres boîtes de dialogue, Ommwriter offre un espace de travail épuré, présentant une zone de texte et quelques options pour modifier l’image de fond et le jeu d’effets sonores. Ommwriter Dana est à son meilleur et son plus efficace lorsqu’employé avec des écouteurs.

Le logiciel se décline deux variations, Dana I et Dana II. Dana I est la version gratuite du logiciel, n’offrant que quelques options d’images de fond et de jeux sonores. Dana II offre l’expérience complète. Des versions d’Ommwriter sont disponibles pour Mac, PC et iPad.

J’utilise fréquemment Ommwriter Dana I pour rédiger des travaux scolaires. De n’avoir aucune distraction à l’écran et aucune option de formatage du texte est libérateur et inspirant. Je recommande ce logiciel à toute personne ayant déjà été coincé par l’angoisse de la page blanche.

Voir : Site officiel de Ommwriter

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Dessiner c’est facile ! – Le jeu : tout le monde à un artiste au fond de lui

J’ai eu beaucoup de plaisir à laisser aller ma créativité avec Dessiner, c’est facile ! – …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.