Sieste bras Ultraman
Bras Ultraman Alien Baltan

Besoin d’une sieste ? Prenez ces coussins inspirés de vilains japonais !

Est-ce que vous aviez déjà essayé de prendre une sieste en posant votre tête sur vos bras ? Ce n’est pas toujours confortable ! Avec la rentrée des classes et l’hiver qui se pointe tranquillement le nez, on a tous le goût de piquer un petit roupillon. Le besoin d’un coussin à bras pour faire des siestes au bureau ou dans le fond d’une classe devient alors important.

Cependant, un coussin carré est trop moche. C’est avec cette idée en tête que la compagnie japonaise Premium Bandai vient de lancer une série d’accessoires nommée Hitoyasumi Udemakura Kusshon Shiriizu ou « Napping Arm-pillow Cushion Series ». Ces coussins sont inspirés de vilains de séries japonaises cultes somme Ultraman, Mobile Suit Gundam et Kinnikuman.

Les trois choix peuvent accommoder plusieurs types de tête. C’est aussi un réchauffe main en bonus et si vous achetez une paire, vous pouvez les réutiliser pour un costume d’Halloween ou un cosplay. Quelle aubaine !

Bref, ces merveilleux accessoires de sommeil étaient disponibles en précommande jusqu’au 26 septembre 2016 pour environ 43$ US. À quand les bras de Voltron, Goldorak ou de Megazord ? !

Voici un aperçu des coussins. Parfait pour une sieste au bureau !

(Via : Nerd Approved)

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Arcade Pixel Party

YumeTwins : Arcade Pixel Party – Le rétro et les jeux vidéo à l’honneur !

Lorsque j’ai vu que la thématique de la boîte YumeTwins de novembre 2024 serait Arcade …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.