Super Moschino - bannière Mario Bros
Super Moschino - bannière Mario Bros

Moschino célèbre les 30 ans de Mario avec style

Après des collections flyées inspirées de McDonald’s et de Barbie, Jeremy Scott, le designer derrière Moschino, a décidé de lancer une collection capsule à l’effigie de Mario Bros. Nommée « Super Moschino« , la collection honore les 30 ans d’existence du fameux plombier avec des chandails, des portefeuilles, des t-shirts, des sacs et des accessoires. En plus de Mario, d’autres personnages de Nintendo seront imprimés sur des items de la marque milanaise comme Luigi et Princess Peach. La collection exclusive sera bientôt disponible en ligne sur le site Web de Moschino.

Jeremy Scott est connu pour ses collections hors de l’ordinaire. Il s’inspire souvent de la culture pop lorsque vient le temps de dessiner une collection. Un de ses plus grands succès est sa collaboration avec Adidas pour la création d’espadrilles et de vêtements. Jeremy est devenu le Directeur artistique de la marque italienne en octobre 2013 et il a notamment habillé Katy Perry pour son spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2015.

Que pensez-vous des marques de luxe, comme Moschino, qui font des collections spéciales geek ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Mario & Luigi : Brothership – Un retour un peu faiblard

Il est parfois difficile de rester objectif lorsqu’on écrit une critique sur une série que …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.