Par le plus grand des hasards (c’est vrai !), je viens de voir que le McRib est de retour chez McDo ! Chaque fois que j’en mange un, je me sens comme Homer dans l’épisode J’épèle au loin*. On associe même le RibWich à l’un de mes films cultes : Requiem for a Dream. La pub du RibWich est aussi à souligner ! (J’aurais aimé avoir les vidéos en VFQ).
McDo y va pour une campagne de rockstar avec le McRib (qu’on appelle McCôte ici, mais je préfère McRib. C’est meilleur !). Ils ont même fait une chanson. Ça m’étonne qu’on ne puisse pas la télécharger pour faire une sonnerie de cellulaire. Le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas le meilleur sandwich… C’est correct, mais je crois que c’est l’effet de rareté qui crée en moi cet effet d’excitation ! D’ailleurs c’est pour cette raison que je vous en parle !
Un McRib sans cornichon svp !
Si vous voulez courir la chance de gagner des t-shirts et des affiches, suivez McD_CanadaFR sur Twitter. Vous pouvez même télécharger un fond d’écran pour votre ordinateur ou iPhone. Je ne suis pas accro à ce point… Peut-être ! ?
Il y a même des crinqués gens plus accros que moi au McRib qui ont créé un localisateur de McRib ! Bref, ne manquez pas cette chance et passez dans un McDo vous commander un McRib ! Au moins un, juste pour y goûter !