La mode et Sailor Moon : une collaboration hors de ce monde !

Des collaborations entre icône de la culture geek ou otaku avec des designers célèbres se produisent de plus en plus et au grand plaisir des consommateurs !

Une nouvelle collaboration entre la designer américaine Anna Sui et Sailor Moon Crystal ne fait pas exception ! Anna Sui est d’origine asiatique et a longement été une admiratrice de la série Sailor Moon. Anna Sui x Sailor Moon est son hommage à la Princesse de la Lune pour les 20 ans du personnage ! Offert exclusivement au magasin Isetan de Shinjuku au Japon, cette collection propose des sacs à main en cuir, des vêtements et des accessoires de mode avec les symboles lunaires de la série culte. Seulement offert du 25 au 31 mars 2015 dans une boutique exclusive, les prix varient entre 1 600 à 35 000 yen (16$ à 365$ CAN).

La compagnie de mode japonaise Samantha Thavasa propose aussi des accessoires de mode aux couleurs de Sailor Moon.

De toute la marchandise à l’effigie de la série, cette collection est une des plus belles ! Pour les admiratices à l’étrangers, il y a la possibilité d’acheter en ligne durant le mois de mars au site d’Isetan. Peut-être des chanceuses pourront en trouver sur eBay ?

プリント

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

World Cosplay Summit

Team AnniMae, nouveau représentant canadien pour le World Cosplay Summit 2023

Après une pause de deux ans, le concours préliminaire du World Cosplay Summit (WCS) était …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.