[E3 2013] Quelques nouveaux détails sur XBOX Live

La conférence de Microsoft se termine et quelques nouveaux détails ont été partagés au niveau de la nouvelle version de XBOX Live.

Commençons par les moins bonnes nouvelles, le service restera payant pour les utilisateurs, donc la majorité des services demanderont que vous payiez un abonnement mensuel ou annuel pour profiter pleinement du réseau.Ce que vous obtenez est toutefois une petite consolation.

Premièrement, si vous avez un abonnement sur XBOX Live pour XBOX 360, ce dernier sera aussi actif pour XBOX One. Vous ne devrez pas acheter des abonnements différents pour chaques console. Nous présumons que le prix restera le même, mais cela reste à confirmer.

Ceux qui sont abonnés sur XBOX Live sur la X360 recevront aussi 2 jeux sélectionnés gratuitement par mois. Ces titres seront annoncés d’avance et vous pourrez les choisirs s’ils vous tentent. Pour l’instant, une des premières promotions est Assassin’s Creed 2.

Les points Microsoft seront remplacés par une valeur monétaire réelle sur les deux systèmes. Au moment de la conférence, aucun détail n’a été donné en ce qui concerne les points déjà existants sur les comptes actifs. Plus de détails sont à venir.

Finalement, Smart Glass fera partie de l’expérience XBOX Live en permettant de garder une trace de ce que vos amis font en détail sans remplir l’écran de jeu. Ryse : Sons of Rome à été montrer en exemple durant une partie multijoueurs.

Plus de détails viendront avec l’approche du lancement de la console et durant l’exposition E3..

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Crossy Road Castle

Crossy Road Castle : folie à quatre dans un grand château

Vous souvenez-vous de Crossy Road ? Ce jeu mobile sorti en 2014 avait été un énorme …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.