Depuis le 11 août dernier, Dexter Hidden Darkness, le jeu mobile de la firme saguenéenne BlooBuzz Studios, est offert sur Android. Après une sortie canadienne sur iOS en mai dernier, le Passager Noir (The Dark Passenger) voit son jeu mobile officiel offert mondialement et dès maintenant compatible avec la majorité des périphériques mobiles du monde avec sa compatibilité iOS 7+ et Android 4.1+. Désolé BlackBerry, Windows Phone et certains autres Android désuets et moins puissants, vous ne pourrez pas incarner ce cher Dexter…
Ça y est, c’est votre chance de personnifier les deux facettes de la vie de Dexter Morgan ; tant comme expert médico-légal en analyse de traces de sang, qu’en impitoyable tueur en série de meurtriers. Vous devrez trouver des indices cachés dans différentes scènes de crimes, toutes plus macabres les unes que les autres, résoudre des énigmes complexes et ainsi découvrir la preuve qui aura échappé à tous les autres. Vous y retrouverez bien entendu vos personnages préférés tels que Debra, Batista, Masuka et bien entendu Harry, dont vous devrez suivre le Code pour guider vos pulsions de Passager Noir vers ceux qui le méritent vraiment.
Malgré les achats intégrés au jeu (invention que je déteste, soit dit en passant), il est facilement possible de jouer à Dexter Hidden Darkness sans payer le moindre sou ; vous devrez patienter quelques secondes (voire quelques minutes) de plus ; mais tout a été bien implémenté pour ne pas nous harceler. Le jeu est disponible en six langues, dont l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien et l’italien. Une sortie du jeu sur Facebook est aussi prévue.
Laissez-nous vos commentaires, nous sommes curieux de savoir combien il y a d’admirateurs de Dexter dans la salle. Personnellement, j’ai adoré cette série, malgré quelques hauts et bas tout au long des saisons et une fin qui nous laisse sur notre faim. J’ai moins aimé la cinquième saison, mais j’ai raffolé des quatre premières et toutes les autres, c’est vrai !