adidas instagram

Décorer ses souliers avec ses photos Instagram

Est-ce que ça vous arrive d’aimer tellement vos photos d’Instagram que vous voulez les partager avec votre milieu sans l’utilisation de votre téléphone ? Trouvez-vous que la mode manque de coucher de soleil, de minous mignons ou de mets gastronomiques ? Réjouissez-vous photographes amateurs !  Adidas, la compagnie de vêtements sportifs, pourra bientôt réaliser votre rêve. La compagnie lancera bientôt une application d’impression photo pour le modèle ZX Flux. Le concept est simple : vous prenez une photo (SVP pas de selfie !), vous la choisissez avec l’application et Adidas imprimera l’image sur ses espadrilles ZX Flux. 

Selon les images exemples qu’Adidas a publié, on ne sait pas si les images seront aussi de haute qualité que les photos digitales. On doit aussi s’attendre que certaines règles seront appliquées telles l’interdiction de mettre des marques de commerce ou des photos osées. L’application sera disponible pour iPhone et Android à compter d’août 2014.

Vous pouvez visionner la vidéo promotionnelle sur la page Instagram d’Adidas. 

adidas-instagram-shoes-4 adidas-instagram-shoes-2

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Columbia colleciton Star Wars 2023

Ajoutez une touche geek à votre garde-robe avec les dernières collections adidas et Columbia

Le temps des fêtes approche, alors c’est l’excuse parfaite pour les compagnies de vêtements de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.